Reymi Castellanos

EN / ES / FR

DOSSIER

Professionnel

Reymi

Castellanos

Consultant en

Expérience Utilisateur

Faire défiler
Long blue ribbon
Ribbon dancer

UX s'agit

d'INTERACTION

C'est à propos de

COMMENT ILS SE SENTENT

en utilisant votre produit digital

C'est ici que l'expérience en investigation, planification et design viennent assurer la bonne voie pour mener à bien les objectifs tout en permettant l’utilisabilité ainsi que l’accessibilité pour tous.

Dossier

Professionnel

Ayant suivi des études d'ingénierie des systèmes et par la suite obtenu une licence en publicité, Reymi Castellanos Fondeur se fait remarquer dans l'industrie de la publicité par l'application de ses connaissances en technologie à la solution des objectifs de marketing. Partant de là, il fonda l'entreprise Grupo Interactivo, reconnue aujourd'hui comme pionnière et leader dans plusieurs des catégories de services du marketing digital.

Directeur Créatif expérimenté, il a travaillé pour des agences telles que Staff D’Arcy, Nandy Rivas et J. Walter Thompson en tant que créateur de campagnes et promotions pour plusieurs compagnies nationales et internationales telles que le Groupe León Jiménes, Nestlé, Kraft Foods, Energizer, Cadbury Adams, Domino's Pizza, Pfizer Pharmaceutical, Motorola, Microsoft, Ford, Mazda, Toyota, Volvo, Philip Morris, Unilever, Shell et Verizon.

La fusion entre le monde de la communication du marketing et son expérience en langage HTML, code CSS, Javascript, PHP ainsi qu'en bases de données le menèrent à ressortir dans le domaine digital comme l'un des premiers professionnels spécialisés dans la création d'interfaces pour applications web et mobiles, création de logiciel pour e-learning et présentations commerciales interactives.

Il a développé le marché des jeux interactifs promotionnels, en créant des améliorations remarquables en ce qui concerne la logistique existante à ce jour pour ces plate-formes dans les points de vente, réussissant ainsi à faire de grandes économies pour les marques et des nouveaux schémas d’interaction avec les consommateurs. Depuis, il a produit des centaines de jeux et d'applications promotionnelles tant pour écrans tactiles que tablettes et sites web.

Il a créé le premier et plus grand réseau d’écrans digitaux publicitaires du pays (Fit Channel pour la chaîne Body Shop Athletic Club). De plus il est fondateur de SmartViu, entreprise leader en services d'affichage dynamique en République Dominicaine qui représente actuellement la ligne LG Business.

Hormis sa trajectoire en publicité et technologie multimédia, Mr. Castellanos possède une spécialité en Commerce Électronique et un diplôme en Design d'Interaction et Expérience Utilisateur (UX) de l’université Pompeu-Fabra de Barcelone. Il a été juge dans des concours internationaux de design web, est membre associé de la User Experience Professionals Association, et certains de ses projets ont remporté des prix aux Awwwards et aux CSS Design Awards.

Il est pionnier en services intégraux d'UX en République Dominicaine offrant consultations et direction de projets au secteur bancaire, du tourisme et de l'industrie hôtelière, chaînes de supermarchés, pharmaceutique, construction immobilière, communication corporative et à l'industrie publicitaire.

Actuellement il est directeur et consultant en design d’expérience utilisateur à Grupo Interactivo, offrant ses services à des entreprises en tant que conseiller en projets de technologie et donne des exposés dans des entreprises, congrès et centres académiques sur l'innovation en matière de solutions technologiques appliquées au marketing et à la productivité.

SÉLECTION DE TRAVAUX

CHERCHÉ PAR LES MEILLEURS

Liste de clients

Viva Wyndham ResortsMiller Genuine DraftPresidenteBanco BHD LeónBancaméricaBody Shop Athletic ClubTIDOMBobadillaNestléBrugalBHD León Puesto de BolsaTricomBarceló HotelsAtlantic PetrolGrupo León JiménesFundación PropagasGrupo RicaBarna Management SchoolAlSuper.doExplore VivaCardNetADECCSamsungMotorolaParallax ValoresHeadrickMiniño AbogadosAcra RelocationADOSIDBM CargoCdermaMicrosoftPhilip Morris InternationalColgate-PalmoliveHilton Hotels & ResortsRenaissance Santo Domingo JaraguaPlaya Bonita Beach ResidencesEngage Burson-MarstellerCaribbean Porter NovelliCecomsaAsociación Popular de Ahorros y PréstamosAlmuerzo de NegociosCadbury AdamsChivas RegalComercial KarrosVerizonKenneth ColeKnorrGilletteAXELa FamosaRon BarcelóHeinekenJohnnie WalkerGrupo MallénKellogg'sSHELLScotiabankARS HumanoARS UniversalCedimatCineastaMagEurodomStaff IcomLeo BurnettFundación SinfoníaSeguros SuraSeguros BanReservasScotia Crecer AFPWorldwide SegurosXerbitZona Franca Las Americas

Reymi Castellanos

EN / ES / FR

Professional

DOSSIER

Reymi

Castellanos

User Experience Design

Consultant

Scroll
Long blue ribbon
Ribbon dancer

UX is about

Interaction

It's about

The way they feel

using your digital product

That’s where the expertise in research, planning and design comes to assure the right path to get the objectives done with usability and accesibility for everyone.

Professional

DOSSIER

Having studied Systems Engineering and later a Degree in Advertising, Reymi Castellanos Fondeur stands out in the advertising industry applying his knowledge of technology to the solution of marketing objectives. With this premise he founded the company Grupo Interactivo, recognized today as a pioneer and leader in many lines of digital marketing services.

As an experienced Creative Director he worked for agencies such as Staff D'Arcy, Nandy Rivas and J. Walter Thompson, being the creator of campaigns and promotions for many national and international companies, such as León Jiménes Group, Nestlé, Kraft Foods, Energizer, Cadbury Adams, Domino's Pizza, Pfizer Pharmaceutical, Motorola, Microsoft, Ford, Mazda, Toyota, Volvo, Philip Morris, Unilever, Shell and Verizon.

The fusion between the world of marketing communication and his expertise in HTML, CSS, Javascript, PHP coding and databases led him to be renowned in the digital area as one of the first professionals specialized in the design of interfaces for web applications and mobile, software design for e-learning and interactive business presentations.

Developed the market of interactive promotional games, creating significative improvements in the existing logistics for those platforms at the point of sale, achieving great savings for brands and new schemes of interaction with consumers. To date, it has produced hundreds of games and promotional applications for touch screens and tablets as well as websites.

He was the creator of the first and most extensive network of digital advertising screens in the country (Fit Channel in the Body Shop Athletic Club chain) and founder of SmartViu, a leading Digital Signage services company in the Dominican Republic that currently represents LG's Business displays.

In addition to his career in advertising and multimedia technology, Mr. Castellanos has a specialty in Electronic Commerce and a postgraduate degree in Interaction Design and User Experience (UX) from the Pompeu-Fabra University of Barcelona. He has been a judge in international web design competitions, is an associate member of the UXPA ( User Experience Professionals Association) and some of his projects are awarded in the Awwwards and in the CSS Design Awards.

He is a pioneer in comprehensive UX services in the Dominican Republic providing consulting and project management to the commercial banking, tourism and hospitality industries, supermarket chains, pharmaceutical, real estate, corporate communication and advertising agencies.

Currently works as director and consultant in user experience design at Grupo Interactivo, providing services to companies as a consultant in technology projects and gives talks in companies, congresses and academic centers on innovation in technological solutions applied to marketing and productivity.

Selected Works

Trusted by the Best

Has provided services to brands like

Viva Wyndham ResortsMiller Genuine DraftPresidenteBanco BHD LeónBancaméricaBody Shop Athletic ClubTIDOMBobadillaNestléBrugalBHD León Puesto de BolsaTricomBarceló HotelsAtlantic PetrolGrupo León JiménesFundación PropagasGrupo RicaBarna Management SchoolAlSuper.doExplore VivaCardNetADECCSamsungMotorolaParallax ValoresHeadrickMiniño AbogadosAcra RelocationADOSIDBM CargoCdermaMicrosoftPhilip Morris InternationalColgate-PalmoliveHilton Hotels & ResortsRenaissance Santo Domingo JaraguaPlaya Bonita Beach ResidencesEngage Burson-MarstellerCaribbean Porter NovelliCecomsaAsociación Popular de Ahorros y PréstamosAlmuerzo de NegociosCadbury AdamsChivas RegalComercial KarrosVerizonKenneth ColeKnorrGilletteAXELa FamosaRon BarcelóHeinekenJohnnie WalkerGrupo MallénKellogg'sSHELLScotiabankARS HumanoARS UniversalCedimatCineastaMagEurodomStaff IcomLeo BurnettFundación SinfoníaSeguros SuraSeguros BanReservasScotia Crecer AFPWorldwide SegurosXerbitZona Franca Las Americas